marché de Noël 2012…

18

Publié par denise | Le 03-12-2012

mis en place par le comité des fêtes, malgré la neige et les routes glissantes… le marché de Noël 2012, c’est passé dans la joie et la bonne humeur avec un repas délicieux partagé entre tous les artisans et associations locales.

L’artisanat Vallorcin était représenté par les fleurs de Pierre…les boites de Daniel…les décos de Denise…les confitures de David … les hottes de ‘Albert.

les fleurs de Pierreles boites de Danielles confitures de David et les hottes d'Albert

Partager

Commentaires (18)

Bravo aux Vallorcins c’est toujours avec beaucoup de plaisir et un brin de nostalgie que je reçois tes photos chère Denise.
Bonne fin de Décembre bons préparatifs et Joyeuses fêtes de fin d’année à tous

Bonne fin d’année à toi aussi et j’imagine la beauté de Colmar avec toutes ses décorations…il faut vraiment que j’aille voir ça un jour!!!
Hélène, bises à toi.

chère Denise j’ai beaucoup de plaisir à regarder vos photos et je m’imagine vous voir dans votre petit atelier en train de fabriquer vos objets endroit ou j’adorais me promener . bonne fin d’année ,en attendant NOEL bises

En période d’hiver,l’atelier est caché sous la neige avec un bon feu de bois à l’intérieur…ambiance « chalet du père Noël »…bonne suite dans le Var, je vous embrasse.

La période de noël est un vrai régal pour les yeux et avec la neige c’est toujours une belle carte postale mais on espère pour vous qu’il n’y en aura pas trop. Bonne fin de mois prenez soin de vous. Bises des Chevreutins

40 cm de neige devant la maison et déjà les premiers soucis pour passer le Col des Montets…pas de car aux dernières nouvelles…c’est Vallorcine!!!on pense bien à vous,bises du Crot.

Bonjour Denise,
Jolies décorations de Noël. Ca nous rappelle les marchés de Noël de l’Alsace que nous avons vus ce week-end. Et justement à coté de Colmar.
Nous vous souhaitons une bonne fin d’année
Bises à vous

Bonjour la famille,
que l’Alsace doit être belle avec toutes ses illuminations… ici,c’est la neige qui fait la déco, c’est pas mal non plus!!! bises à vous quatre.

Bravo Denise, que c’est beau !
Le poële qui ronronne et réchauffe l’atelier sous la neige, voilà bien une image qui fait pour nous partie de Vallorcine !
On vous embrasse

Cet hiver, même dans votre logement ça va ronronner et voir les flammes…on à mis un poële à granules..génial!!!en attendant,bises bien neigeuses ce matin.

C’est toujours un plaisir de te visiter soit sur ton site soit à Vallorcine ou l’accueil est toujours aussi chaud « même l »hiver »
Les objets créés par toi et Daniel, font le bonheur des yeux.
Bonnes fêtes de Noël et de fin d’année.

Bisous

Josette

Aujourd’hui,on a du mal à chauffer à cause du vent et la neige qui tombe en rafale..c’est les joies de la montagne!!!joli Noël à toi et à Jac.
Bises de vallo…

Bravo pour toutes ces merveilles que vous faites avec vos mains et votre tête …
Toi, Denise, nous savions déjà que tu es douée pour transformer toutes ces petites choses ramassées par ci par là et en faire des sujets pleins de vie .. Ex:les sorcières ….
Mais toi, Daniel tu es un véritable artiste dans le travail du bois! Cest ça le bonheur de l’artisan !!
Compliments à tous les deux: continuez, continuez encore pour notre plus grande joie!
Bises: Edmond et Denise

C’est gentil de venir faire un tour à notre marché de Noël…oui,nous avons tous les deux la passion et le plaisir de créer…les journées sont bien remplies…
j’espère que l’an prochain vous pourrez venir voir nos ateliers et parler du bon vieux temps!!!
Bises des artisans du Crot

Bravo à tous et quelle patience, mais le résultat est superbe. Chez nous il fait froid (grand mistral) mais pas de neige ouf…. et comme on dit chez nous « bon bout d’an ».
Gros bisous de nous 4.
Léa, Alexis, Sauveur et Clotilde

Bonjour le Sud…ici,pas de vent mais bien enfouie sous la neige!!!on ne peut même pas monter au Crot cet après-midi…
Bonne suite à vous quatre, bises à partager.

re bonjour denise
très contente de vous avoir parlé ce matin au téléphone,mes beaux parents vont donnent le bonjour.
ici on prépare les fêtes de fin d’années,nos filles ont 15 ans (pauline) et 17 ans (justine)
ici tout est gris et froid,vous devez trouver long l’hiver a Vallorcine quand vous êtes bloqué !!!
donner le bonjour a Mr Berguerant paul de ma part.
je vous embrasse
Nathalie et Philippe Guitton

Un joli moment de retrouvailles au téléphone et le plaisir d’avoir des nouvelles de la famille…
Bonne préparation et bonne fin d’année à tous.
Bises à partager.
Denise

Laisser un commentaire